Mudo a écrit le 7 mai 2010 à 12h32 Le réglement de la FIFA est clair, dés lors que l'on porté le maillot de d'une équipe A, on ne peut plus changer de fédération. Les joueurs doivent réfléchir avant d'enfiler le maillot de l'équipe nationale de leurs pays d'adoption! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...