PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 mai 2010 à 20h42
@L'UNIQUE (France) le 06/05/2010 à 21:22
MOI JE TOLERERAI GEREMI CAR EN DEHORS DE mbia en lato droit on n a personne a present qui fasse l unanimite;mais faudra voir s il tient physiquemnt avec les matchs amicaux ;mais song franchemnt je ne vois aucune utilite a le bring; bassong en stoppeur;mbia en 2nd,si on emmene un nounkeu ou marvin matip je pense qu il devra rester
je prefererai bring matip car il peut jouer en defense centrale ou lateral;de meme massousii m interesse plus de part son profil polyvalent mais tous ces noms cites devraient confirmes en match amical;Song par contre je le disqualifie a cause qu a la can il avait 100m d avance sur un inconnu de zambien et s est fait ratrape puis on a eu un peno contre nous;tu t imagines un zambien alors essaie de mettre un roben ou sneijder a la place du zambie ;bref c est la crise cardiaque assuree
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist