@Bon's (France) le 06/05/2010 Ã 19:15
Merci gars, tu fais preuve de pragmatisme, une attitude qui n'est pas encore camerounaise (Le bavardage, la spéculation vaine, le propre des kmers)... Sur ce je préfère te laisser continuer à leur expliquer pourquoi ces deux seront en Af du Sud. Mais s'ils s'en-têtent, n'insiste pas... Il y a de ces choses que tout le monde ne peut pas comprendre, même l'homme le plus intelligent.
Merci gars, tu fais preuve de pragmatisme, une attitude qui n'est pas encore camerounaise (Le bavardage, la spéculation vaine, le propre des kmers)... Sur ce je préfère te laisser continuer à leur expliquer pourquoi ces deux seront en Af du Sud. Mais s'ils s'en-têtent, n'insiste pas... Il y a de ces choses que tout le monde ne peut pas comprendre, même l'homme le plus intelligent.

