Zutera a écrit le 6 mai 2010 à 16h46 Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/05/2010 Ã 17:28 Sur quoi vous basez-vous pour faire une assertion aussi vide de sens? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...