@ KING MALAXE
Tu pourrais leur donner un coup de main dans leurs ecrits. Pourquoi pas leur biographie? C'est une idee. Si tu leur fais la proposition, ils seraient enchantes....On est ensemble. C'est plaisant de voir nos compatriotes footeux engranger des titres..C'est de bonne augure pour tous....SEF, MBIA, APOULA, TINGNYEMB, Rigo SONG ...Felicitations.
@ BONO
Bao, en tout cas, ca ne ment pas! On continue d'engranger les titres et records...lol. On joue tout de meme pour des resultats certains...lol. On retient toujours le vainqueur. C'est tout le charme du sport. Il faut laisser MAC5, il ne plebiscite que son bailleur de pichichi...C'est la reconnaissance du ventre. On va faire comment?
Tu pourrais leur donner un coup de main dans leurs ecrits. Pourquoi pas leur biographie? C'est une idee. Si tu leur fais la proposition, ils seraient enchantes....On est ensemble. C'est plaisant de voir nos compatriotes footeux engranger des titres..C'est de bonne augure pour tous....SEF, MBIA, APOULA, TINGNYEMB, Rigo SONG ...Felicitations.
@ BONO
Bao, en tout cas, ca ne ment pas! On continue d'engranger les titres et records...lol. On joue tout de meme pour des resultats certains...lol. On retient toujours le vainqueur. C'est tout le charme du sport. Il faut laisser MAC5, il ne plebiscite que son bailleur de pichichi...C'est la reconnaissance du ventre. On va faire comment?

