Mvog Mbi a écrit le 6 mai 2010 à 13h18 Arantes007 le 06/05/2010 Ã 14:06 Si mes souvenirs sont bons ,je crois que MV Foe (rip) a ete champion de france avec le RC Lens en 1998, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...