le match cameroun-bresil 1-0 de la coupe des confederations me fait penser au dernier match de l`inter contre le barca;on betone avec 9 defenseurs et un seul attaquant;les autres auront beau tourner le ballon ce qu ils savent faire mais c est caillou;le pb est si par hasard vous encaissez tot pour revenir c est trop dur pour vous
ca me donne aussi une reflexion sur les Ilics ;IL FAUT qu on prepare mieux le DEBUT de nos matchs car les 15 PREMIERES minutes c`est comme si on nang souvent;hors le Danemark comme la hollande commencent souvent tres forts leur match et meme le japon ;eux apres 1heure de temps ils sont souvent cuits
et pour finir il faut eviter d`etre trop confiant genre on veut jouer le Nyanga Ndamba contre la hollande plus que les hollandais;il faut leur lep ca et capitaliser sur les mbindis occaz qu`on aura
ca me donne aussi une reflexion sur les Ilics ;IL FAUT qu on prepare mieux le DEBUT de nos matchs car les 15 PREMIERES minutes c`est comme si on nang souvent;hors le Danemark comme la hollande commencent souvent tres forts leur match et meme le japon ;eux apres 1heure de temps ils sont souvent cuits
et pour finir il faut eviter d`etre trop confiant genre on veut jouer le Nyanga Ndamba contre la hollande plus que les hollandais;il faut leur lep ca et capitaliser sur les mbindis occaz qu`on aura

