@Anel-k (Cubancity ) le 04/05/2010 Ã 20:57
Le championat hollandais est bien plus competitif que le championat espagnol.....twente est sorti de nulle part pour le remporter cette annee....c est quand la derniere fois qu une equipe en dehors de Real ou Barca a remporte la liga.....de toutes les facons....le barca a interet a gagner au moins un trophee cette saison....sinon ce n est pas la peine.....de 6 trophees a zero trophee avec le meilleur joueur du monde dans l equipe....ca ne ferait pas bien.......Guardiola est un tintin.....quand il va se faire virer du barca ( very soon)...il rentrera entrainer les cadets du barca.....
Le championat hollandais est bien plus competitif que le championat espagnol.....twente est sorti de nulle part pour le remporter cette annee....c est quand la derniere fois qu une equipe en dehors de Real ou Barca a remporte la liga.....de toutes les facons....le barca a interet a gagner au moins un trophee cette saison....sinon ce n est pas la peine.....de 6 trophees a zero trophee avec le meilleur joueur du monde dans l equipe....ca ne ferait pas bien.......Guardiola est un tintin.....quand il va se faire virer du barca ( very soon)...il rentrera entrainer les cadets du barca.....

