PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 mai 2010 à 20h38
@Anel-k (Cubancity ) le 04/05/2010 à 20:57

Le championat hollandais est bien plus competitif que le championat espagnol.....twente est sorti de nulle part pour le remporter cette annee....c est quand la derniere fois qu une equipe en dehors de Real ou Barca a remporte la liga.....de toutes les facons....le barca a interet a gagner au moins un trophee cette saison....sinon ce n est pas la peine.....de 6 trophees a zero trophee avec le meilleur joueur du monde dans l equipe....ca ne ferait pas bien.......Guardiola est un tintin.....quand il va se faire virer du barca ( very soon)...il rentrera entrainer les cadets du barca.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist