@HRISTO
c est avec ce genre de commentaires que certaines personnes se devoilent. chaque jour ici les gens crient mboma mboma comme ci c est lui seul qui jouait.moi aussi je dis que depuis la mort du feu foe le cameroun n a plus gagné de titres et pourtant mboma a joué la can 2004.tu vois donc que ce n etait pas mboma qui nous faisiat gagner mai bien foe avec son abattage au milieu de terrain. le jour ou tu vas me citer ce que mboma a gagné de plus que eto'o moi je m inclinerais volontier.
sache donc que l histoire ne retient que les vainqueurs les 2 emes on ne les connait pas.je ne sais meme pas si certains connaisent encore le perdant de la finale de la coupe du monde 90 ou bien le perdant de la champions 93.
c est avec ce genre de commentaires que certaines personnes se devoilent. chaque jour ici les gens crient mboma mboma comme ci c est lui seul qui jouait.moi aussi je dis que depuis la mort du feu foe le cameroun n a plus gagné de titres et pourtant mboma a joué la can 2004.tu vois donc que ce n etait pas mboma qui nous faisiat gagner mai bien foe avec son abattage au milieu de terrain. le jour ou tu vas me citer ce que mboma a gagné de plus que eto'o moi je m inclinerais volontier.
sache donc que l histoire ne retient que les vainqueurs les 2 emes on ne les connait pas.je ne sais meme pas si certains connaisent encore le perdant de la finale de la coupe du monde 90 ou bien le perdant de la champions 93.

