PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 4 mai 2010 à 20h34
@HRISTO
c est avec ce genre de commentaires que certaines personnes se devoilent. chaque jour ici les gens crient mboma mboma comme ci c est lui seul qui jouait.moi aussi je dis que depuis la mort du feu foe le cameroun n a plus gagné de titres et pourtant mboma a joué la can 2004.tu vois donc que ce n etait pas mboma qui nous faisiat gagner mai bien foe avec son abattage au milieu de terrain. le jour ou tu vas me citer ce que mboma a gagné de plus que eto'o moi je m inclinerais volontier.
sache donc que l histoire ne retient que les vainqueurs les 2 emes on ne les connait pas.je ne sais meme pas si certains connaisent encore le perdant de la finale de la coupe du monde 90 ou bien le perdant de la champions 93.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist