DI ANGELO de Washington a écrit le 4 mai 2010 à 19h25
je suis desolee Ngom kome n'as pas pu jouer 90min @ANELKA je voulais seulement dire que j'ai vu un bon macth de ZE MEYONG il a marque un but avec BRAGA maintenant pour jouer dans les lions ca ne me regarde pas