Immortel le 04/05/2010 Ã 19:03
Il faut même ajouter que les ANGLAIS ou les AMERICAINS,vont davantage cg=hercher les joueurs qui évoluent ou qui ont évolué en ANGLETERRE pour en faitre leur symbôle.Donc, s'ils veulent un africain, c'est normal d'aller chercher le plus réprésentatatif des africains qui évoluente en ANGLETERRE;or SEF n'a jamais joué en ANGLETERRE.
Ce qui est important, c'est que la FIFA elle, a choisi de prendre le plus réprésentatif des africains à l'oeuvre;c'est ETOO.C'est la FIFA qui gère le football mondial,n et non TIME MAGAZINE.COCA COLA a choisi MILLA, et les SUD AFRICAINS ont choisi de mettre SEF en avant, suivi d ESSIEN et au fond EBOUE , sans DD.Chacun fait ses choix;ce n'est donc un problème d'aura comme on veut nous faire avaler par ailleurs.
Il faut même ajouter que les ANGLAIS ou les AMERICAINS,vont davantage cg=hercher les joueurs qui évoluent ou qui ont évolué en ANGLETERRE pour en faitre leur symbôle.Donc, s'ils veulent un africain, c'est normal d'aller chercher le plus réprésentatatif des africains qui évoluente en ANGLETERRE;or SEF n'a jamais joué en ANGLETERRE.
Ce qui est important, c'est que la FIFA elle, a choisi de prendre le plus réprésentatif des africains à l'oeuvre;c'est ETOO.C'est la FIFA qui gère le football mondial,n et non TIME MAGAZINE.COCA COLA a choisi MILLA, et les SUD AFRICAINS ont choisi de mettre SEF en avant, suivi d ESSIEN et au fond EBOUE , sans DD.Chacun fait ses choix;ce n'est donc un problème d'aura comme on veut nous faire avaler par ailleurs.

