@Camfoot actuellement nous sommes a la veille de la coupe du monde et peut etre 10 JOURS de la liste de la coupe du monde pourquoi vous ne parlez pas des vrai problemes des lions indomptables de leur faiblessses de jeu qu'il doivent ameliorer selon vous qu'est ce qui les manque actuellement? QUE FAUT T'IL FAIRE pour allez le plus loin possibles de la coupe du monde ?
Moi mon grand soucis c'est l'attaque et le jeu offensif des lions indomptables ou nous avons toujours une grandes inquietudes ca fait longtemps le Cameroun n'as pas marque 5 BUTS sur 1 MATCH on accuse beaucoup la defense et le gardien mais le jeu offensif du Cameroun est d'abord la 1ERE FAIBLESSE DU CAMEROUN nous n'avons pas de fond de jeu d'attaque et nos attaquant ont des problemes enormes de finitions d'ailleurs leurs statistiques dans les championnats ne rassurent pas cette annee,j'aimerai que tous les tolieurs s'interresse beaucoup plus a notre ligne offensive qui est faut le dire improductive,et le point sensibles que tout le monde evite de toucher,tous ce qu'on c'est faire c'est chercher a pointer le doigt sur le gardien ,sur les defenseur centrale,je rapelle que si on pert ou si on fait un match nul du genre 0-0, 1-1, 2-2 OU LORSQUE L'ON PERT 3-1 ,1-0 ou on se satifait des scores comme 2-1 ,1-0,3-2 JE TROUVE cela ne pas etre ambitieux je pense que PAUL LE GUEN doit chercher les scores a partir de 3-0 ,4-0,5-0 ET 7-0 voila l'objectif offensif que PAUL LE GUEN doit se donner nos attaquant doivent enormement travailler sur la finition,le realisme,l'adresse,l'effficacite,la technique de marquer des buts ,l'obsession et le desir de marquer des buts ,enormement chercher a cadrer leur tetes et leurs frappes dans les goals BRESIL a gagner les coupe du monde avec RAPHAEL il n'etait pas le meilleur gardien du monde en 94,98,2002 LE BRESIL est aller le plus loin possible et L'ANGLETERRE avec CALAMITIE JAMES ca ne les empeches pas des gagner des matches de 4-1 3-1 5-0 alors reflechissons plus sur notre ligne offensive je pense qu'elle est le probleme numero 1 des lions indomptables si ont perd c'est parcequ'on ne marque pas plus de buts que nos adversaires ou parcequ'on n'est pas plus efficaces que nos adversaires ,voila le probleme numer0 1 QUE PAUL LE GUEN doit resoudre pour gagner la coupe du monde un match c'est en 90 MINUTES lorsqu'un attaquant fait 32 ET IL NE MARQUE 8 ou 6 BUTS ce n'est pas rassurrant
Moi mon grand soucis c'est l'attaque et le jeu offensif des lions indomptables ou nous avons toujours une grandes inquietudes ca fait longtemps le Cameroun n'as pas marque 5 BUTS sur 1 MATCH on accuse beaucoup la defense et le gardien mais le jeu offensif du Cameroun est d'abord la 1ERE FAIBLESSE DU CAMEROUN nous n'avons pas de fond de jeu d'attaque et nos attaquant ont des problemes enormes de finitions d'ailleurs leurs statistiques dans les championnats ne rassurent pas cette annee,j'aimerai que tous les tolieurs s'interresse beaucoup plus a notre ligne offensive qui est faut le dire improductive,et le point sensibles que tout le monde evite de toucher,tous ce qu'on c'est faire c'est chercher a pointer le doigt sur le gardien ,sur les defenseur centrale,je rapelle que si on pert ou si on fait un match nul du genre 0-0, 1-1, 2-2 OU LORSQUE L'ON PERT 3-1 ,1-0 ou on se satifait des scores comme 2-1 ,1-0,3-2 JE TROUVE cela ne pas etre ambitieux je pense que PAUL LE GUEN doit chercher les scores a partir de 3-0 ,4-0,5-0 ET 7-0 voila l'objectif offensif que PAUL LE GUEN doit se donner nos attaquant doivent enormement travailler sur la finition,le realisme,l'adresse,l'effficacite,la technique de marquer des buts ,l'obsession et le desir de marquer des buts ,enormement chercher a cadrer leur tetes et leurs frappes dans les goals BRESIL a gagner les coupe du monde avec RAPHAEL il n'etait pas le meilleur gardien du monde en 94,98,2002 LE BRESIL est aller le plus loin possible et L'ANGLETERRE avec CALAMITIE JAMES ca ne les empeches pas des gagner des matches de 4-1 3-1 5-0 alors reflechissons plus sur notre ligne offensive je pense qu'elle est le probleme numero 1 des lions indomptables si ont perd c'est parcequ'on ne marque pas plus de buts que nos adversaires ou parcequ'on n'est pas plus efficaces que nos adversaires ,voila le probleme numer0 1 QUE PAUL LE GUEN doit resoudre pour gagner la coupe du monde un match c'est en 90 MINUTES lorsqu'un attaquant fait 32 ET IL NE MARQUE 8 ou 6 BUTS ce n'est pas rassurrant

