PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille237 anti londonien ! Une fille237 anti londonien ! a écrit le 4 mai 2010 à 16h44
@on es ou la

jsuis d'aacc avc les sud africain ! pour moi c'est une africaine
qui doit chanter à l'ouverture , pour la premiere fois cette coupe se déroule en afrique , et il est normal que sa soit une 1
africaine ! ça me rappel le tirage au sort des différents groupes

fait par une white , alors qu'il y avait plein de sud africaine qui pouvaient le faire . quand l'occident prône la white women supremacy en afrique noirs , sa m'enerve !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist