@on es ou la
jsuis d'aacc avc les sud africain ! pour moi c'est une africaine
qui doit chanter à l'ouverture , pour la premiere fois cette coupe se déroule en afrique , et il est normal que sa soit une 1
africaine ! ça me rappel le tirage au sort des différents groupes
fait par une white , alors qu'il y avait plein de sud africaine qui pouvaient le faire . quand l'occident prône la white women supremacy en afrique noirs , sa m'enerve !
jsuis d'aacc avc les sud africain ! pour moi c'est une africaine
qui doit chanter à l'ouverture , pour la premiere fois cette coupe se déroule en afrique , et il est normal que sa soit une 1
africaine ! ça me rappel le tirage au sort des différents groupes
fait par une white , alors qu'il y avait plein de sud africaine qui pouvaient le faire . quand l'occident prône la white women supremacy en afrique noirs , sa m'enerve !

