@etoofille
moi j'ai déjà tiré une croix sur ces noirs francophones !
ils me font pitié ! je suis pas étonné qu'ils nous traite de racisme et ils mélangent vraiment tous ! les noirs francophones ne veulent pas voir la vérité en fasse , c'est leurs problèmes
@leuk
pour les noirs rikains , eux au moins ne sont pas cons comme les noirs francophones ! ils savent se prendre en main
on dit içi qu'il manque de noirs dans les films français télé
les noirs rikains font leurs propre film , les magazine dédié aux noirs , lors de l'appartheind les blancs refusaient leurs enfants dans leurs écoles , eux ont construit les écoles pour éduquer leurs enfants , ils préservent la richesse dans leurs communauté , pas comme ces noirs francophones
partout oû ces gens iront , il se feront respecter plus que les noirs francophones = africain antillais
pour moi le métissage affaiblie la race noirs , exemple yannick noha ,calixte bayala etc.... Je dis ce que je pense !
@solo
oui jsuis une grande fan du fara kemi seba , dieu merci il y a encore des hommes noirs francophone digne comme lui
je conte sur lui pour éduqué ces jeunes noirs francophones perdus
moi j'ai déjà tiré une croix sur ces noirs francophones !
ils me font pitié ! je suis pas étonné qu'ils nous traite de racisme et ils mélangent vraiment tous ! les noirs francophones ne veulent pas voir la vérité en fasse , c'est leurs problèmes
@leuk
pour les noirs rikains , eux au moins ne sont pas cons comme les noirs francophones ! ils savent se prendre en main
on dit içi qu'il manque de noirs dans les films français télé
les noirs rikains font leurs propre film , les magazine dédié aux noirs , lors de l'appartheind les blancs refusaient leurs enfants dans leurs écoles , eux ont construit les écoles pour éduquer leurs enfants , ils préservent la richesse dans leurs communauté , pas comme ces noirs francophones
partout oû ces gens iront , il se feront respecter plus que les noirs francophones = africain antillais
pour moi le métissage affaiblie la race noirs , exemple yannick noha ,calixte bayala etc.... Je dis ce que je pense !
@solo
oui jsuis une grande fan du fara kemi seba , dieu merci il y a encore des hommes noirs francophone digne comme lui
je conte sur lui pour éduqué ces jeunes noirs francophones perdus

