PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille237 anti londonien ! Une fille237 anti londonien ! a écrit le 4 mai 2010 à 15h18
@etoofille

moi j'ai déjà tiré une croix sur ces noirs francophones !
ils me font pitié ! je suis pas étonné qu'ils nous traite de racisme et ils mélangent vraiment tous ! les noirs francophones ne veulent pas voir la vérité en fasse , c'est leurs problèmes





@leuk

pour les noirs rikains , eux au moins ne sont pas cons comme les noirs francophones ! ils savent se prendre en main
on dit içi qu'il manque de noirs dans les films français télé

les noirs rikains font leurs propre film , les magazine dédié aux noirs , lors de l'appartheind les blancs refusaient leurs enfants dans leurs écoles , eux ont construit les écoles pour éduquer leurs enfants , ils préservent la richesse dans leurs communauté , pas comme ces noirs francophones

partout oû ces gens iront , il se feront respecter plus que les noirs francophones = africain antillais


pour moi le métissage affaiblie la race noirs , exemple yannick noha ,calixte bayala etc.... Je dis ce que je pense !


@solo

oui jsuis une grande fan du fara kemi seba , dieu merci il y a encore des hommes noirs francophone digne comme lui
je conte sur lui pour éduqué ces jeunes noirs francophones perdus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist