@ LEUCK
Comment peux-tu dire qu'il y'a peu de melanges raciaux ici? Attention. Ce pays a une population d'au moins 400 millions. Alors, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est insignifiant. Sache que les Native se melangent aux afro,euro,asian,hispanics et autres; et l'inverse est aussi vrai. C'est vrai qu'en france par exemple, maintenant, les "metis' pulullent de partout....lol.
Il y'a autant de racistes chez les noirs que dans les autres communautes. Dire que les racistes sont plus nombreux dans la communaute afro, c'est juste prendre un raccourci. Tu sais, ici, ils n'ont pas appris l'histoire de l'esclavage. Et par consequent, beaucoup sont justes ignorants. Et le systeme ne fait que profiter de cet etat de faits. Si certains nous appellent "fufu" comme tu dis, c'est certainement parceque nous mangeons beaucoup de couscous, foufou...C'est encore un a-priori. On les call aussi Yankees,Akatas et autres...Pourquoi voudrais-tu qu'ils ne trouvent pas nos noms bizzarres? lol. Juste une question de culture. Soyons juste fiers de nos noms et prenoms africains.
Comment peux-tu dire qu'il y'a peu de melanges raciaux ici? Attention. Ce pays a une population d'au moins 400 millions. Alors, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est insignifiant. Sache que les Native se melangent aux afro,euro,asian,hispanics et autres; et l'inverse est aussi vrai. C'est vrai qu'en france par exemple, maintenant, les "metis' pulullent de partout....lol.
Il y'a autant de racistes chez les noirs que dans les autres communautes. Dire que les racistes sont plus nombreux dans la communaute afro, c'est juste prendre un raccourci. Tu sais, ici, ils n'ont pas appris l'histoire de l'esclavage. Et par consequent, beaucoup sont justes ignorants. Et le systeme ne fait que profiter de cet etat de faits. Si certains nous appellent "fufu" comme tu dis, c'est certainement parceque nous mangeons beaucoup de couscous, foufou...C'est encore un a-priori. On les call aussi Yankees,Akatas et autres...Pourquoi voudrais-tu qu'ils ne trouvent pas nos noms bizzarres? lol. Juste une question de culture. Soyons juste fiers de nos noms et prenoms africains.

