le poster de ngando est sur toute les lignes du métro francilien
ah c ndolè mal ;je ya mo, c un regal ,c bo de voir son pays en first prime
j'enjoy ma choz everythime
ah c ndolè mal ;je ya mo, c un regal ,c bo de voir son pays en first prime
j'enjoy ma choz everythime

