@ Bronkos (Belgique) le 04/05/2010 Ã 14:35
c toi ki devrait passer ton chemin... puisk ton nivo c le canivo, et les insultes tu my entraineras pas. tu as recu assez d'honneurs aujourdhui en echangeant 2 posts avec moi je ne t'en donnerais pas plus...
BON PIED LA ROUTE...
@ leuck,
tu as compris ce qui me chagrine... et ce phénomène est bien réel... et c'est ca que je décrie!
c toi ki devrait passer ton chemin... puisk ton nivo c le canivo, et les insultes tu my entraineras pas. tu as recu assez d'honneurs aujourdhui en echangeant 2 posts avec moi je ne t'en donnerais pas plus...
BON PIED LA ROUTE...
@ leuck,
tu as compris ce qui me chagrine... et ce phénomène est bien réel... et c'est ca que je décrie!

