PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 4 mai 2010 à 13h51
@ Bronkos (Belgique) le 04/05/2010 à 14:35


c toi ki devrait passer ton chemin... puisk ton nivo c le canivo, et les insultes tu my entraineras pas. tu as recu assez d'honneurs aujourdhui en echangeant 2 posts avec moi je ne t'en donnerais pas plus...

BON PIED LA ROUTE...

@ leuck,

tu as compris ce qui me chagrine... et ce phénomène est bien réel... et c'est ca que je décrie!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist