Kamdy engy (quelque part) a écrit le 4 mai 2010 à 10h52 Une fille237 anti londonien ! le 04/05/2010 à 11:45 tu sais chaque fois que je te lis , m'aide à boire un peu moins d'alcool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...