Edel Apoula attend la réponse de la FIFA le 05/05/2010 j'ai du mal à croire à sa version des faits(les dirigeants arméniens l'auraient obligés à jouer 2 matchs avec les A arméniens) cela dit je ne le trouve pas meilleur que Ndy assembé mais selon ses dires Le guen compterait sur lui en cas de réponse positive de la FIFA.
Je ne pense que apoula ait gain de cause, la FIFA a déja évoluée le cas Edel serait une jurisprudence sans fin. Il ne pas prouver que les arméniens l'ont forcé à jouer en A!
Je ne pense que apoula ait gain de cause, la FIFA a déja évoluée le cas Edel serait une jurisprudence sans fin. Il ne pas prouver que les arméniens l'ont forcé à jouer en A!

