PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 mai 2010 à 9h53
Edel Apoula attend la réponse de la FIFA le 05/05/2010 j'ai du mal à croire à sa version des faits(les dirigeants arméniens l'auraient obligés à jouer 2 matchs avec les A arméniens) cela dit je ne le trouve pas meilleur que Ndy assembé mais selon ses dires Le guen compterait sur lui en cas de réponse positive de la FIFA.
Je ne pense que apoula ait gain de cause, la FIFA a déja évoluée le cas Edel serait une jurisprudence sans fin. Il ne pas prouver que les arméniens l'ont forcé à jouer en A!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist