@tous,
salut les tolieurs. N'ayant plus trop de temps pour le toli, je voudrais vous dire que, comme vous, je reflechi tous les jours sur les moyens que nous pourrions utiliser pour arrivé prêt en ADS.
1_ la 1ère stratégie sera basée sur l'entraînement de nos attaquants. Je pense particulièrement à Idrissou et Webo car ils seront surement présélectionnés.
Il leur faudra des ateliés de tirs aux buts. Certains me diront que c'est évident pour les attaquants. Mais pour les notres, il y aura une variante; au lieu de tirer au but, on leur demandera de viser les poteaux de corner ou les gradins. Cette stratégie nous permettra à coup sûr de modifier leurs cible habituel. En visant les gradins et les poteaux de corner, nous pourrons avoir des tirs cadrés dans les buts, du moins quelques uns.
Ceux qui veulent peuvent MDR, JDR, DDL..........., mais je vous dit que c'est sérieux. C'est pour cette raison que je vous propose cette formule.
Je vous reviens pour d'autres.
salut les tolieurs. N'ayant plus trop de temps pour le toli, je voudrais vous dire que, comme vous, je reflechi tous les jours sur les moyens que nous pourrions utiliser pour arrivé prêt en ADS.
1_ la 1ère stratégie sera basée sur l'entraînement de nos attaquants. Je pense particulièrement à Idrissou et Webo car ils seront surement présélectionnés.
Il leur faudra des ateliés de tirs aux buts. Certains me diront que c'est évident pour les attaquants. Mais pour les notres, il y aura une variante; au lieu de tirer au but, on leur demandera de viser les poteaux de corner ou les gradins. Cette stratégie nous permettra à coup sûr de modifier leurs cible habituel. En visant les gradins et les poteaux de corner, nous pourrons avoir des tirs cadrés dans les buts, du moins quelques uns.
Ceux qui veulent peuvent MDR, JDR, DDL..........., mais je vous dit que c'est sérieux. C'est pour cette raison que je vous propose cette formule.
Je vous reviens pour d'autres.

