@ Arantes007 le 03/05/2010 Ã 20:57
bon tu as compris avec un peu de retard k je ne suis pas sérieuse et que je dérange seulmt, tkt mm avec mvog mbi, on se hambock coe ca et après on lap dacc?
@ leuck
j'espère que tu ne vas plus embeter mon gars hein? lol par contre ta chanson la je ne know pas ca.
bon tu as compris avec un peu de retard k je ne suis pas sérieuse et que je dérange seulmt, tkt mm avec mvog mbi, on se hambock coe ca et après on lap dacc?
@ leuck
j'espère que tu ne vas plus embeter mon gars hein? lol par contre ta chanson la je ne know pas ca.

