@Speed (France) le 03/05/2010 Ã 18:45
mais est ce que c est moi qui ai invente l indice uefa?non existe t il ?oui que dit il ? qu un but marque ds un des championat majeur compte double par rapport à d autre championat.et eux mm cet indice n est pas decrete il est calcule sur l indice du championat , qui lui provient du resultats des equipes de ces differents championats ds les competitions europeenes.
maintenant un joueur qui change de championat subit aussi le temps d adaptation.Le guyza dont tu parle tu es sûr que s il etait reste en espagne il aurait encore marque autant de buts?donc la forme d une annee est une chose.de l autre cote qd etoo change d euipe et marque moins tu trouves des argument s pour expliquer qu il marque moins
une chose est sûre les championats ne se vallent pas de mm que les euipes ne se vallent pas.si un joueur s impose à man U ou Inter ou Barca ou Madrid tu lui donne plus de respect qu un joueur qui s impose juste stoke cyti ou à nante
tu ne m as pas tjr dit ou gedo joue,puisqu il est selon toi plus fort que nos jouers du moins Idrissou juste pr toi alors qu mm chez eux il n etait pas titus malgr ts ses buts.il a pourtant marque mm plus qu etoo et drogba mais bon ta logique est toujours à differente vitesse lors quil sagit d Idrissou
mais est ce que c est moi qui ai invente l indice uefa?non existe t il ?oui que dit il ? qu un but marque ds un des championat majeur compte double par rapport à d autre championat.et eux mm cet indice n est pas decrete il est calcule sur l indice du championat , qui lui provient du resultats des equipes de ces differents championats ds les competitions europeenes.
maintenant un joueur qui change de championat subit aussi le temps d adaptation.Le guyza dont tu parle tu es sûr que s il etait reste en espagne il aurait encore marque autant de buts?donc la forme d une annee est une chose.de l autre cote qd etoo change d euipe et marque moins tu trouves des argument s pour expliquer qu il marque moins
une chose est sûre les championats ne se vallent pas de mm que les euipes ne se vallent pas.si un joueur s impose à man U ou Inter ou Barca ou Madrid tu lui donne plus de respect qu un joueur qui s impose juste stoke cyti ou à nante
tu ne m as pas tjr dit ou gedo joue,puisqu il est selon toi plus fort que nos jouers du moins Idrissou juste pr toi alors qu mm chez eux il n etait pas titus malgr ts ses buts.il a pourtant marque mm plus qu etoo et drogba mais bon ta logique est toujours à differente vitesse lors quil sagit d Idrissou

