Leuck
je vois d'apres tes derniers posts ke tu viens de comprendre ce ke c'est ke l'indice Uefa , bravo , mais si tu m'avais juste lu tu te serais reposé.
Pardon trouve moi aussi l'indice des pays comme la Hollande , j'espère ke tu sais ke les Romario , Ronaldo , RVN ont commencé la bas et ont marké les mmes nombre de buts kils markaient la bas k'en Espagne , j'espère ke tu as divisé les buts markés en Hollande comme l'indice Uefa est faible la bas . lololololol
je vois d'apres tes derniers posts ke tu viens de comprendre ce ke c'est ke l'indice Uefa , bravo , mais si tu m'avais juste lu tu te serais reposé.
Pardon trouve moi aussi l'indice des pays comme la Hollande , j'espère ke tu sais ke les Romario , Ronaldo , RVN ont commencé la bas et ont marké les mmes nombre de buts kils markaient la bas k'en Espagne , j'espère ke tu as divisé les buts markés en Hollande comme l'indice Uefa est faible la bas . lololololol

