PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 mai 2010 à 17h04
Je pense aussi que Bassong est encore febril pour occuper le poste de DC avec Nkoulou.....Je prefere Mbia a lui a cette position anytime anyday....mais le pb qui se trouve est qui jouera en LD si Mbia occupe la DC avec Nkoulou.....c est la ou je suis un peu coince.....si on arrive a trouver un remplacant apte pour le poste de LD....alors Nkoulou et Mbia devront etre la paire de DC pour notre selection.....Bassong est bon....il a du potentiel....mais il a encore bcq a apprendre....il ne m a pas l air d etre un naturel en defense et son positionement est souvent douteux....je crois qu avec du temps de jeu...il gagnera en experience et finira par devenir ce grand defenseur donc on pense tous qu il deviendra...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist