Je pense aussi que Bassong est encore febril pour occuper le poste de DC avec Nkoulou.....Je prefere Mbia a lui a cette position anytime anyday....mais le pb qui se trouve est qui jouera en LD si Mbia occupe la DC avec Nkoulou.....c est la ou je suis un peu coince.....si on arrive a trouver un remplacant apte pour le poste de LD....alors Nkoulou et Mbia devront etre la paire de DC pour notre selection.....Bassong est bon....il a du potentiel....mais il a encore bcq a apprendre....il ne m a pas l air d etre un naturel en defense et son positionement est souvent douteux....je crois qu avec du temps de jeu...il gagnera en experience et finira par devenir ce grand defenseur donc on pense tous qu il deviendra...

