@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 17:49 merci pour tes efforts mais je remarque que Speed a peine on lui apporte une reponse que de facon speed il fait naitre une question il te pose la question sur le pourkoi ca ;pourkoi cela dans le classemnt il devrait peut-etre le demander a la FiFa pourkoi il cree de telle(betise) je pense que ton but etait de lui dire qu une notion de comparaison entre les championnats existe mais bon sur le comment et le pourkoi it is above ma paygrade

