PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 16h58
@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 17:49 merci pour tes efforts mais je remarque que Speed a peine on lui apporte une reponse que de facon speed il fait naitre une question il te pose la question sur le pourkoi ca ;pourkoi cela dans le classemnt il devrait peut-etre le demander a la FiFa pourkoi il cree de telle(betise) je pense que ton but etait de lui dire qu une notion de comparaison entre les championnats existe mais bon sur le comment et le pourkoi it is above ma paygrade
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist