PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2010 à 16h50
LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 17:33
Tu parles comme si NKOULOU a usurpé sa place en sélection.Dois-je te rappeler que dès la première sélection de NKOULOU en match officiel contre le MAROC, il s'est comporté normalemenT.
Le problème de BASSONG, c'est qu'il n'est pas constant et manque d confinace.Peut-être que cela est dû à la préence de RIGOBERT SONG qui était son concurrent direct à l'époque;mais, le fait est qu'il n'a pas encore convaincu,, même s'il en a le potentiel.
Enfin, n'oublie pas que NKOULOU, pour gagnhé sa place, il a dû e défaire de la concurrence de BIKEY.BASSONG a eu la malchance de ne pas avoire eu le temps de faire oublier RIGO SONG;c'est à lui de se battre pourgagner sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist