LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 17:33
Tu parles comme si NKOULOU a usurpé sa place en sélection.Dois-je te rappeler que dès la première sélection de NKOULOU en match officiel contre le MAROC, il s'est comporté normalemenT.
Le problème de BASSONG, c'est qu'il n'est pas constant et manque d confinace.Peut-être que cela est dû à la préence de RIGOBERT SONG qui était son concurrent direct à l'époque;mais, le fait est qu'il n'a pas encore convaincu,, même s'il en a le potentiel.
Enfin, n'oublie pas que NKOULOU, pour gagnhé sa place, il a dû e défaire de la concurrence de BIKEY.BASSONG a eu la malchance de ne pas avoire eu le temps de faire oublier RIGO SONG;c'est à lui de se battre pourgagner sa place.
Tu parles comme si NKOULOU a usurpé sa place en sélection.Dois-je te rappeler que dès la première sélection de NKOULOU en match officiel contre le MAROC, il s'est comporté normalemenT.
Le problème de BASSONG, c'est qu'il n'est pas constant et manque d confinace.Peut-être que cela est dû à la préence de RIGOBERT SONG qui était son concurrent direct à l'époque;mais, le fait est qu'il n'a pas encore convaincu,, même s'il en a le potentiel.
Enfin, n'oublie pas que NKOULOU, pour gagnhé sa place, il a dû e défaire de la concurrence de BIKEY.BASSONG a eu la malchance de ne pas avoire eu le temps de faire oublier RIGO SONG;c'est à lui de se battre pourgagner sa place.

