PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 3 mai 2010 à 16h39
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 03/05/2010 à 17:27
Tu as été défenseur ? Ton seul souci c'est la défense. Notre ékip ne marque pas beaucoup de buts. A la CM, si on ne marque pas, on ne peut pas gagner. Mon souci c'est l'attaque et le milieu offensif. A mon avis, nous avons suffisamment de la matière pour la défense. Il faudrait des joueurs d'exception au milieu capables de donner des bons ballons et des attaquants inspirés pour marquer les buts. Pour moi, l'odeur des buts manque un peu à SEF. Et il a tendance à trop s'amuser en nat. IL faudrait un goléador de métier et à toute épreuve. Nous pourrions essayer un jeune local...oui..à côté de SEF. par exemple le meilleur buteur du championnat actuel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist