PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 3 mai 2010 à 16h27
Je pense que nous allons etres serieux avec ce probleme de defense centrale nous allons rencontre LE JAPON,LE DANEMARK,LA HOLLAND essayons un peu plus d'etre pointu dans nos criteres de selections nous allons rencontre des equipes extrement techniques et rapides parraport a nous le Cameroun,il faut surtout faire des choix de circonstances parraport aux adversaires que nous allons rencontres.

les japonais ne sont pas trop physiques mais ils sont hyper rapides et techniques et efficace pour le japon les defenseurs sur qui peuvent faire l'affaire ce sont des joueurs comme STEPHANE MBIA,BASSONG et NKOULOU selon ma connaissance ce sont les defenseur qui ont une vitesse de pointetres eleves et ils sont tres techniques a cela on peut ajoute MARVIN MATIP.
Pour le DANEMARK il nous faut des joueur defensifs rapides mais solides et robustes et tres techniques la on aura besoin des BASSONG,BIKEY et RIGOBERT SONG ou JOEL MATIP pour defendre sur des cabari comme BENTNER.
Pour la HOLLAND j'opte pour une defense dense a 3 DEFENSEUR CENTRAUX, NKOULOU+BIKEY+BASSONG ou RIGOBERT+BIKEY+BASSONG ca nous fera un mur allemand solide difficile et physique pour les hollandais ca c'est mon options normalement pour un soucis defensifs centrale on doit utiliser RIGOBERT SONG,NKOULOU,MBIA,BIKEY,BASSONG,MARVIN MATIP aux match amicaux pour connaitre leur force dfensives.Force est de reconnaitre que LA TECHNIQUE,LA VITESSES,LE CHARISME,LA SOLIDITE ou LE PHYSIQUE seront exige de rigueur par PAUL LE GUEN....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist