@La Lionne (Paris , France) le 03/05/2010 Ã 16:32 dans la vie il faut savoir faire avec ce qu`on a et la verite est( tant qu on n a pas mange le poulet on a pas le poulet) ngog on se demande toujours a un mois de la wc s`il veut porter notre maillot;choupo on a eu la bonne nouvelle que l`adorroo Vert-rouge-jaune est en marche;ndjeng un autre point ?
car de choupo et ndjeng tant que lors des matchs amicaux ils n auront pas plus ou moins reproduits leur performance en club ca reste des points? car on a le cas de chedjou qui flippe a la nat sous la pression
kouemahah c est a revoir contre l italie ils nous a laisse sur notre faim
des lors a defaut d avoir ce qu`on desire on se contente de ce qu on a Idrissou est et demeure notre meilleur atakant couloir gauche apres c`est question de feeling mais bon si guardiola s est trompe avec ;je prefere reste terre a terre
car de choupo et ndjeng tant que lors des matchs amicaux ils n auront pas plus ou moins reproduits leur performance en club ca reste des points? car on a le cas de chedjou qui flippe a la nat sous la pression
kouemahah c est a revoir contre l italie ils nous a laisse sur notre faim
des lors a defaut d avoir ce qu`on desire on se contente de ce qu on a Idrissou est et demeure notre meilleur atakant couloir gauche apres c`est question de feeling mais bon si guardiola s est trompe avec ;je prefere reste terre a terre

