PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 15h47
@La Lionne (Paris , France) le 03/05/2010 à 16:32 dans la vie il faut savoir faire avec ce qu`on a et la verite est( tant qu on n a pas mange le poulet on a pas le poulet) ngog on se demande toujours a un mois de la wc s`il veut porter notre maillot;choupo on a eu la bonne nouvelle que l`adorroo Vert-rouge-jaune est en marche;ndjeng un autre point ?
car de choupo et ndjeng tant que lors des matchs amicaux ils n auront pas plus ou moins reproduits leur performance en club ca reste des points? car on a le cas de chedjou qui flippe a la nat sous la pression
kouemahah c est a revoir contre l italie ils nous a laisse sur notre faim
des lors a defaut d avoir ce qu`on desire on se contente de ce qu on a Idrissou est et demeure notre meilleur atakant couloir gauche apres c`est question de feeling mais bon si guardiola s est trompe avec ;je prefere reste terre a terre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist