à la dernière Can, Idrissou etale encore plus ses limites mais fait montre de cette tenacité et surtout de sa combativité qui loin de compenser ses carences donne au moins l'impression qu'il en veut et q'il se bat. Il peut donc forcer le destin sur cetraines actions.
Par contre l'autre attaquant qu'on appelel Webo, est un pure produit horoscopik. Ce mec peut passer des mois sans marquer; Pire il est coutumier du fait, ce qui fait qu'il est absolument pas une valeur sure. il est limité techniquement mai ssurtout il semble etre depourvu de tout sens du but. Nou ssommes coutumier de ses raté et surtout on a l'impression qu'il a du mal à savoir où se trouve le cadre des buts. Il lui arive de faire de bon match en pesant comme il peut sur la defense adverse. MAis qu'est ce que c'est rare et trop peu vu nos ambitions pour la coupe du monde.
Il est clair qu' à part SEF, on a pas d'autres certitudes en attak. Alors dans l'incertitude, je prefere faire confiance aux jeune stalentueux (Choupo, Ngog) qu'à Webo et Idrissou. Je passerai meme aussi Kouemaha devant ces derniers car ce derniers sort d'une bonne saison et a la confiance avec lui. ce qui est tres tre simportant pour un attaquant. Un buteur marche 100% à la confiance, les buts amenant le sbuts, je prefere un gars dans une bonne spirale comme Kouemaha à un gars comme Idrissou qui vient à peine de trouver les filets après 4 mois de disette (depuis la Can).
à la place de PLG, je prendrai en attaque: Sef, Choupo, Ngog et Kouemaha. Si la derniere tentative auprès de Ngog ne marche pas, alors la on prend idrissou (je prefere Idrissou à Webo, Idrissou de part sa combativité peut forcer souvent la decision).
Puis arreter de dire des conneries, meme sil faut kon leche le banlon de Ngog pourqu'il vienne il faut le faire. On est pas l'argentine qui a un pb de riche avec ses attaquants. Ce gars on en a besoin. d'autant plus kil aura envie d'exploser au yeux du monde. Moi j'applique la methode anglo saxonne. "need a guy, offer the price and that is". tout y est:
J'ai parlé ma part
Par contre l'autre attaquant qu'on appelel Webo, est un pure produit horoscopik. Ce mec peut passer des mois sans marquer; Pire il est coutumier du fait, ce qui fait qu'il est absolument pas une valeur sure. il est limité techniquement mai ssurtout il semble etre depourvu de tout sens du but. Nou ssommes coutumier de ses raté et surtout on a l'impression qu'il a du mal à savoir où se trouve le cadre des buts. Il lui arive de faire de bon match en pesant comme il peut sur la defense adverse. MAis qu'est ce que c'est rare et trop peu vu nos ambitions pour la coupe du monde.
Il est clair qu' à part SEF, on a pas d'autres certitudes en attak. Alors dans l'incertitude, je prefere faire confiance aux jeune stalentueux (Choupo, Ngog) qu'à Webo et Idrissou. Je passerai meme aussi Kouemaha devant ces derniers car ce derniers sort d'une bonne saison et a la confiance avec lui. ce qui est tres tre simportant pour un attaquant. Un buteur marche 100% à la confiance, les buts amenant le sbuts, je prefere un gars dans une bonne spirale comme Kouemaha à un gars comme Idrissou qui vient à peine de trouver les filets après 4 mois de disette (depuis la Can).
à la place de PLG, je prendrai en attaque: Sef, Choupo, Ngog et Kouemaha. Si la derniere tentative auprès de Ngog ne marche pas, alors la on prend idrissou (je prefere Idrissou à Webo, Idrissou de part sa combativité peut forcer souvent la decision).
Puis arreter de dire des conneries, meme sil faut kon leche le banlon de Ngog pourqu'il vienne il faut le faire. On est pas l'argentine qui a un pb de riche avec ses attaquants. Ce gars on en a besoin. d'autant plus kil aura envie d'exploser au yeux du monde. Moi j'applique la methode anglo saxonne. "need a guy, offer the price and that is". tout y est:
J'ai parlé ma part

