@Mvog Mbi le 03/05/2010 Ã 12:57
la paire Nkoulou /Mbia ne serait pas non plus mal elle serait je pense tres technique vu que Mbia aussi joue tre techniquement et relance aussi bien que Nkoulou.donc au niveau de la relance se sera tres interessant.maintenant au niveau de l impact physique Bassong est plus physique que Nkoulou et a un meilleur jeu aerien ce qui fait qu une paire Mbia /Bassong serait plus presente physiquement et surtt ds le jeu aerien.certains trouvent Bassong febriles en premier league où le foot est qd mm tres physique ,pourtant Nkoulou l est aussi en league 1 oú le footest n cran en dessous en terme de puissance.au pt oú son coach prefere le faire evoluer en millieu defensif.
pour ce qui est de Mabouka , franchement je n attends rien de lui.le gars n a mm pas pu reussir des tests ds une equipe lamda de norvege qui est un championat vraiment plus que moyen c. c a d qu ils ne l ont mm pas trouve suffisament bon pr le banc chez eux.et vs compter sur ce genre de joueur au mondial alors qu il n a aucune experience rien.vs voulez l envoye en pature devant les robben.pardon laissez.
pour M Matip dis moi quel est le dernier match où il ajoue lato droit.etá qd remonte t il.a t il joue plusieursmatch d affile sur ce poste?tu vois M Matip c est bcp de supputation mais persone n en sait rien.aucun coach aujourd hui ne l acheterait pr le faire jouer en lato puisqu il ne saurait prevoir son rendement à ce poste.pardon prenons les specialistes à chaque post.On ne s improcise pas lato t surtt pas ds une compet coe la wc où les reperes et lexperience sont primordiales
la paire Nkoulou /Mbia ne serait pas non plus mal elle serait je pense tres technique vu que Mbia aussi joue tre techniquement et relance aussi bien que Nkoulou.donc au niveau de la relance se sera tres interessant.maintenant au niveau de l impact physique Bassong est plus physique que Nkoulou et a un meilleur jeu aerien ce qui fait qu une paire Mbia /Bassong serait plus presente physiquement et surtt ds le jeu aerien.certains trouvent Bassong febriles en premier league où le foot est qd mm tres physique ,pourtant Nkoulou l est aussi en league 1 oú le footest n cran en dessous en terme de puissance.au pt oú son coach prefere le faire evoluer en millieu defensif.
pour ce qui est de Mabouka , franchement je n attends rien de lui.le gars n a mm pas pu reussir des tests ds une equipe lamda de norvege qui est un championat vraiment plus que moyen c. c a d qu ils ne l ont mm pas trouve suffisament bon pr le banc chez eux.et vs compter sur ce genre de joueur au mondial alors qu il n a aucune experience rien.vs voulez l envoye en pature devant les robben.pardon laissez.
pour M Matip dis moi quel est le dernier match où il ajoue lato droit.etá qd remonte t il.a t il joue plusieursmatch d affile sur ce poste?tu vois M Matip c est bcp de supputation mais persone n en sait rien.aucun coach aujourd hui ne l acheterait pr le faire jouer en lato puisqu il ne saurait prevoir son rendement à ce poste.pardon prenons les specialistes à chaque post.On ne s improcise pas lato t surtt pas ds une compet coe la wc où les reperes et lexperience sont primordiales

