@Ferdi (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 13:27 moi en tout cas je reste partisan que le passport cami doit rester precieux;tu n as idee du nombre de gars qui demandent l adoroo en insultant leur pays et qui apres se presente a l ambassade pour avoir son passport;faut parfois etre consequent
mais bon c est hors sujet
mais bon c est hors sujet

