@speed
wao mon frere qd tu parles d Idrissou ce n est qu à charge.c est quasi de l acharnement.perdre un ballon dans le camps adverse et surtt qd le marquage des joueurs adverses est assez bon , cela arrive à tt le monde et mm á Eto'o des tas de fois.en plus coe l ont souligne @Jb et @on est ou la le but qu il encaisse ne fait pas suite à cette perte de balle puisqu il ne s agit pas d'une contre attaque,mais d une action tres bien menee où le ballon passe par 5 ou 6 stations.
pour le carton jaune l arbitre a ete severe envers lui et il a un peu pete les plomb sur le coup, j ai ete surpris qd j ai vu hier sur Ard le resume des match , et les journalistes disaient de lui qu il a un temperament bien trempe.francho je ne savais pas ca de lui.je le trouvais mm souvent trop zen.si tu veux je peux te ressortir la video d etoo ou il a failli bouffe l arbitre.en wc une action pareille pourrait etre encore plus prejudiciable.soe tte pr dire que se sont des faits de jeu dont il ne saurait etre le seul coupable.ca arrive à ts.
pr ce qui est de son 2e but là je suis choque par ta mauvaise fois.si eto'o met ce but ns viendrons ts ici saluer cela.Un attaquant qui reprend de volee le ballon coe il vient et de son mauvais pieds et marque qvec autant de precision...hhhmmm ca se salut d abord.et ca montre que le gars nhesite pas à prendre des risques et à frapper au goal.Ici c est tres prise tout entraineur salue .Les allemands appelent ca "torabschluss" et c est ce qu on attend d un attaquant.Tu crois que si Van basten sort sa vollee vs la russie en finale 100 fois il marque combien?Il faut tenter pr reussir.
c est tres difficile d echanger avec toi.tu as deja une opinion arretee sur le joueur et mm s il fait n importe coent tu trouves le moyen de critiquer
wao mon frere qd tu parles d Idrissou ce n est qu à charge.c est quasi de l acharnement.perdre un ballon dans le camps adverse et surtt qd le marquage des joueurs adverses est assez bon , cela arrive à tt le monde et mm á Eto'o des tas de fois.en plus coe l ont souligne @Jb et @on est ou la le but qu il encaisse ne fait pas suite à cette perte de balle puisqu il ne s agit pas d'une contre attaque,mais d une action tres bien menee où le ballon passe par 5 ou 6 stations.
pour le carton jaune l arbitre a ete severe envers lui et il a un peu pete les plomb sur le coup, j ai ete surpris qd j ai vu hier sur Ard le resume des match , et les journalistes disaient de lui qu il a un temperament bien trempe.francho je ne savais pas ca de lui.je le trouvais mm souvent trop zen.si tu veux je peux te ressortir la video d etoo ou il a failli bouffe l arbitre.en wc une action pareille pourrait etre encore plus prejudiciable.soe tte pr dire que se sont des faits de jeu dont il ne saurait etre le seul coupable.ca arrive à ts.
pr ce qui est de son 2e but là je suis choque par ta mauvaise fois.si eto'o met ce but ns viendrons ts ici saluer cela.Un attaquant qui reprend de volee le ballon coe il vient et de son mauvais pieds et marque qvec autant de precision...hhhmmm ca se salut d abord.et ca montre que le gars nhesite pas à prendre des risques et à frapper au goal.Ici c est tres prise tout entraineur salue .Les allemands appelent ca "torabschluss" et c est ce qu on attend d un attaquant.Tu crois que si Van basten sort sa vollee vs la russie en finale 100 fois il marque combien?Il faut tenter pr reussir.
c est tres difficile d echanger avec toi.tu as deja une opinion arretee sur le joueur et mm s il fait n importe coent tu trouves le moyen de critiquer

