JB
j'ai bien di kil était aux 30-35 mètres mais je n'ai jamais dit ke c'était ds son camp.Il me semble kd mme ke les 18 mètres juska hier soir c'est la surface de réparation je crois ke ça n'a pas changé ds la nuit .il est coté gauche a au moins 10 mètres de la surface et au moins 30 mètres du gardien. Je ne le vois pas à l'entrée de la surface kd il rate sa passe .
Ce n'est pas ça l'important je voulais montrer l'exemple d'un des gros pbs d'Idrissou ki est la justesse ds la passe. Si tu tentes un dribble et tu perds le ballon ça va , mais kd c'est preske systématike et sans opposition ça devient difficile de construire .
j'ai bien di kil était aux 30-35 mètres mais je n'ai jamais dit ke c'était ds son camp.Il me semble kd mme ke les 18 mètres juska hier soir c'est la surface de réparation je crois ke ça n'a pas changé ds la nuit .il est coté gauche a au moins 10 mètres de la surface et au moins 30 mètres du gardien. Je ne le vois pas à l'entrée de la surface kd il rate sa passe .
Ce n'est pas ça l'important je voulais montrer l'exemple d'un des gros pbs d'Idrissou ki est la justesse ds la passe. Si tu tentes un dribble et tu perds le ballon ça va , mais kd c'est preske systématike et sans opposition ça devient difficile de construire .

