Speed (France) le 03/05/2010 Ã 12:48
Je te confirme que tu exagères.Voila,;c'est quand même toi qui as mis ici le lien de la vidéo que je regrade.Comment peux-tu dire que sur le premier but, IDRISSOU est à 3-35 mètres, alors qu'il est à l'entrée des 18 mètres de l'équipe adverse et tous les tolieurs peuvent le vérifier?
C'est là où on voit que même inconsciemment, tu es enclin à exagérer quand il s'agit de lui.En plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur perd le vballon dans le cas adverse et qu'on aille marquer en contre-attaque.Ce n'est d'ailleurs pas le cas, ici, puisque le ballon à voyager en plusieurs passes dans le camp adverse.
Je te demande de vérifier et de dire ici si cette perte de balle était dans les 30 metre;ce qui suppose que c'était dans la moitié de terrain de FRIBOURG;c equi est faux.
Je te confirme que tu exagères.Voila,;c'est quand même toi qui as mis ici le lien de la vidéo que je regrade.Comment peux-tu dire que sur le premier but, IDRISSOU est à 3-35 mètres, alors qu'il est à l'entrée des 18 mètres de l'équipe adverse et tous les tolieurs peuvent le vérifier?
C'est là où on voit que même inconsciemment, tu es enclin à exagérer quand il s'agit de lui.En plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur perd le vballon dans le cas adverse et qu'on aille marquer en contre-attaque.Ce n'est d'ailleurs pas le cas, ici, puisque le ballon à voyager en plusieurs passes dans le camp adverse.
Je te demande de vérifier et de dire ici si cette perte de balle était dans les 30 metre;ce qui suppose que c'était dans la moitié de terrain de FRIBOURG;c equi est faux.

