@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 12:57
Franchement, tu me surprends... ça fait un peu plus de 2 jours que Mvog bi et toi vous êtes à couteau tiré. En tout cas, je te propose de rester indifférent à ses attaques. Le toli est une famille, et il vaut mieux être agent rassembleur (rassembleur même lorsque la discussion tourne autour de ses idées avec les divergences que cela comporte). Mais si tu te laisse distraire dans ton rôle de "modérateur", le toli devient un fardeau pour nous tous.
Je suis vraiment désolé de lire d'atteinte à la vie ici au toli... ça ne me donne pas envie d'être au toli. Essaye de faire fi des attaques, s'il te plait. Il faut savoir garder ses nerfs... surtout lorsque le match est chaud... ou lorsque Mourinho a fermé toute possibilité de marquer un second but... Un coach, c'est la maitrise de soi...
Franchement, tu me surprends... ça fait un peu plus de 2 jours que Mvog bi et toi vous êtes à couteau tiré. En tout cas, je te propose de rester indifférent à ses attaques. Le toli est une famille, et il vaut mieux être agent rassembleur (rassembleur même lorsque la discussion tourne autour de ses idées avec les divergences que cela comporte). Mais si tu te laisse distraire dans ton rôle de "modérateur", le toli devient un fardeau pour nous tous.
Je suis vraiment désolé de lire d'atteinte à la vie ici au toli... ça ne me donne pas envie d'être au toli. Essaye de faire fi des attaques, s'il te plait. Il faut savoir garder ses nerfs... surtout lorsque le match est chaud... ou lorsque Mourinho a fermé toute possibilité de marquer un second but... Un coach, c'est la maitrise de soi...

