PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 3 mai 2010 à 12h02
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 à 12:57

Franchement, tu me surprends... ça fait un peu plus de 2 jours que Mvog bi et toi vous êtes à couteau tiré. En tout cas, je te propose de rester indifférent à ses attaques. Le toli est une famille, et il vaut mieux être agent rassembleur (rassembleur même lorsque la discussion tourne autour de ses idées avec les divergences que cela comporte). Mais si tu te laisse distraire dans ton rôle de "modérateur", le toli devient un fardeau pour nous tous.
Je suis vraiment désolé de lire d'atteinte à la vie ici au toli... ça ne me donne pas envie d'être au toli. Essaye de faire fi des attaques, s'il te plait. Il faut savoir garder ses nerfs... surtout lorsque le match est chaud... ou lorsque Mourinho a fermé toute possibilité de marquer un second but... Un coach, c'est la maitrise de soi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist