Arantes007 a écrit le 2 mai 2010 à 13h21 franchemnt les arbitres europeens ca craint ils sont nuls et dire que c est eux qui seront les plus nombreux au mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...