@JOHN BARRICK
........Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol.......JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 18:39
Papa tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop?La megalomanie te guette si elle ne t'a deja pas atteint.
Ose te comparer a ces illustres techniciens?
Les Camerounais n'ont pas peur de la mort. wweeeeeeeeeeeeeee!
........Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol.......JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 18:39
Papa tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop?La megalomanie te guette si elle ne t'a deja pas atteint.
Ose te comparer a ces illustres techniciens?
Les Camerounais n'ont pas peur de la mort. wweeeeeeeeeeeeeee!

