@ Arantes007 le 30/04/2010 Ã 22:38
Je n'ai jamais dit que parce qu'on supporte le Bayern, on est anti Eto'o. J'ai dit que certains sont anti Eto'o et de ce fait supportent le Bayern. C'est exactement l'inverse.
@ Une fille
Je ne fais aucun rapport entre Eto'oFille et toi. Je vous ai interpellée toutes deux dans le même post, mais ça ne veut pas dire que je vous mets dans le même panier.
Je n'ai jamais dit que parce qu'on supporte le Bayern, on est anti Eto'o. J'ai dit que certains sont anti Eto'o et de ce fait supportent le Bayern. C'est exactement l'inverse.
@ Une fille
Je ne fais aucun rapport entre Eto'oFille et toi. Je vous ai interpellée toutes deux dans le même post, mais ça ne veut pas dire que je vous mets dans le même panier.

