Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 16:21
Le BARCA en a quand même eu et a menacé régulièrement et amis aux abois la défense de l'INTER;c'est donc dominer/Figure-toi maintenant, une équipe qui a le ballon sans jamais atteindre la défense adverse et sans même franchir uncertain seuil;mais, qui se fait contrer dangereusement par la'dversaire qui lui marque et a des occasions nettes.En quoi la première serait-elle dominatrice.
Le BARCA en a quand même eu et a menacé régulièrement et amis aux abois la défense de l'INTER;c'est donc dominer/Figure-toi maintenant, une équipe qui a le ballon sans jamais atteindre la défense adverse et sans même franchir uncertain seuil;mais, qui se fait contrer dangereusement par la'dversaire qui lui marque et a des occasions nettes.En quoi la première serait-elle dominatrice.

