PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 30 avril 2010 à 13h23
@u Mouton de Mvog Bi

sache que nous supportons l'inter d'Eto'o parce que l' ete dernier, la fete barcelonaise est eclipsé dans les journaux par le retour de florentino et ses 400 millions de transfert...
laporta prend la mouche, et apres avoir fortement critiqué le montant pour CR , il reussit a faire pire en recrutant encore plus cher ibrahimovic (50 millions + etoo qui est juste un des meilleurs attaquants au monde )..ce qui nous amene a un montant presque comparable a celui du portugais !

il y a eu ici un peché d orgueuil...laporta a voulu montré qu il avait la plus grosse !

guardiola egalement a peché par arrogance, il s'est cru meilleur que ce qu il etait reelement...des la premiere année, il a demandé la tete d'etoo (avec ronie et deco)...il l'a pas eu, alors il a remis ça la 2eme année malgré le fait qu etoo lui offre la CL en finale !

etoo sera en finale de la CL et ibrahimovic n'a pas adheré au plan de jeu catalan...je crois que ça c'est le plus gros echec de laporta et guardiola !

VIVE ETO'O FILS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist