@Atango (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 13:44
On est tous d'accord la dessus et le resultat a ete acquis. Mais en meme temps chacun de nous connait ce qu'il espere voir quand il regarde un match de foot.
Et si ce qu'on attendait on ne l'a pas vu,n'a t on pas le droit de le dire et d'en debattre librement sur le toli sans etre traite d'homme a probleme et autre?
DIS DONC VOUS VOULEZ PRIVATISER LA PENSEE?
On est tous d'accord la dessus et le resultat a ete acquis. Mais en meme temps chacun de nous connait ce qu'il espere voir quand il regarde un match de foot.
Et si ce qu'on attendait on ne l'a pas vu,n'a t on pas le droit de le dire et d'en debattre librement sur le toli sans etre traite d'homme a probleme et autre?
DIS DONC VOUS VOULEZ PRIVATISER LA PENSEE?

