Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 11:16
Suis-je dur à la détente parce que je ne partage pas ton avis?Je te repète que tes statistiques ne servent à rien.
Qu'est-ce que tu entends par savoir jouer au ballon?
Est-ce que le CAMEROUN qui a battu l'ARGENTINE et celui qui a vaincu le BRESIL en 2003 avait un pourcentage de possession de ballon qui fait dire qu'il savait jouer au ballon?
Pourtant, cette équipe dès qu'elle avait le ballon, elle s'exprimait autrement.Je ne suis d'ailleurs pas sûr que le BAYERN pose mieux le ballon que l'INTER et que le chelsea DU MATCH ALLER contre l'INTER l'a mieux fait que lui.
Je ne crois quand même pas être obligé de partager une opinion parcce que c'est la vôtre.Moi aussi, j'ai l'impression que ta déception est grande, et tu vas donc chercher des arguments qui n'ont aucune valeur.
Suis-je dur à la détente parce que je ne partage pas ton avis?Je te repète que tes statistiques ne servent à rien.
Qu'est-ce que tu entends par savoir jouer au ballon?
Est-ce que le CAMEROUN qui a battu l'ARGENTINE et celui qui a vaincu le BRESIL en 2003 avait un pourcentage de possession de ballon qui fait dire qu'il savait jouer au ballon?
Pourtant, cette équipe dès qu'elle avait le ballon, elle s'exprimait autrement.Je ne suis d'ailleurs pas sûr que le BAYERN pose mieux le ballon que l'INTER et que le chelsea DU MATCH ALLER contre l'INTER l'a mieux fait que lui.
Je ne crois quand même pas être obligé de partager une opinion parcce que c'est la vôtre.Moi aussi, j'ai l'impression que ta déception est grande, et tu vas donc chercher des arguments qui n'ont aucune valeur.

