@ Londonien
je sens que tu souffres serieusement, nous les Mbombogs on va s'occuper de toi....cette victoire d'Etoo te fait tellement mal qu'on le ressent, continues mon frere, on va certainement t'interner a L'ondres bientot comme l'a dit quelqu'un.
La jalousie rend fou.
@ Tous arretez le Fou!!!!!
je sens que tu souffres serieusement, nous les Mbombogs on va s'occuper de toi....cette victoire d'Etoo te fait tellement mal qu'on le ressent, continues mon frere, on va certainement t'interner a L'ondres bientot comme l'a dit quelqu'un.
La jalousie rend fou.
@ Tous arretez le Fou!!!!!

