@Tous
" On ne change pas une equipe qui gagne"-Guardiola devrait dorenavant s'inspirer de cet adage.Il a encore du chemin en ce qui concerne sa tactique face a une equipe super-defensive.Erreur de casting en debut du championnat . Quelle mouche l'avait pique pour rever d'un echange aussi mediocre que fatale (Ibra vs Eto'o)?.Je crois que honnetement, ce ne fut pas une question de feeling mais plutot,de couleur de peau.On voit egalement aujourd'hui Henry et Toure subir le meme traitement que SEF.Les choix de cet hoe ne l'epargne de toute suspiscion."Erreur for Nboutuokou na Ndame for Ndoss"- Inter se regale et rejouit de de cette farce de deal effectue par FC Barca.Je "wanda" de la naivette et du manque d'anticipation du corps dirigeant de cette equipe.Comment ont-ils pu ose toucher a leur 1ier defenseur et dernier attanquant de classe mondial.J'imagine Mou dans sa chambrese moquer(hironiquement) de son collegue Guardiola- Quel hoe bete ,t'es pas different d'un ane.Traquillement assis a Milan, vous (Le staff du FCB) etes venus me livre la Coupe de LDC- Quelbonheur? Quel amour?En realite ,quelle folie
" On ne change pas une equipe qui gagne"-Guardiola devrait dorenavant s'inspirer de cet adage.Il a encore du chemin en ce qui concerne sa tactique face a une equipe super-defensive.Erreur de casting en debut du championnat . Quelle mouche l'avait pique pour rever d'un echange aussi mediocre que fatale (Ibra vs Eto'o)?.Je crois que honnetement, ce ne fut pas une question de feeling mais plutot,de couleur de peau.On voit egalement aujourd'hui Henry et Toure subir le meme traitement que SEF.Les choix de cet hoe ne l'epargne de toute suspiscion."Erreur for Nboutuokou na Ndame for Ndoss"- Inter se regale et rejouit de de cette farce de deal effectue par FC Barca.Je "wanda" de la naivette et du manque d'anticipation du corps dirigeant de cette equipe.Comment ont-ils pu ose toucher a leur 1ier defenseur et dernier attanquant de classe mondial.J'imagine Mou dans sa chambrese moquer(hironiquement) de son collegue Guardiola- Quel hoe bete ,t'es pas different d'un ane.Traquillement assis a Milan, vous (Le staff du FCB) etes venus me livre la Coupe de LDC- Quelbonheur? Quel amour?En realite ,quelle folie

