@ jb
loool
@ tous
ou si ngog veut il wait la WC passe et il commence les éliminatoires pour 2014 avec les lions il va faire les prééliminatoires dans tt les petits pays d'afrique la la je pourrais l'accepter mais pour 2010 la kil ne reve mm plus!
loool
@ tous
ou si ngog veut il wait la WC passe et il commence les éliminatoires pour 2014 avec les lions il va faire les prééliminatoires dans tt les petits pays d'afrique la la je pourrais l'accepter mais pour 2010 la kil ne reve mm plus!

