On est ou la (Suisse) le 29/04/2010 Ã 04:17
Merci pour le lien video mais je n'en ai pas besoin car je viens de revoir la match en entier que ma chere epouse a bien voulu m'enregistrer car je dormais a ce moment la du fait de mes horaires de pambe.
Ceci dit je ne vois vraiment pas pourquoi vous etes obliges d'interpeller un certain nombre d'entre nous qui ne faisons malheureusement ou heureusement,c'est selon ,de votre secte SALAETOOFILS.
Je m'eclaterai de joie sur les victoires de Sef quand le ou les trophees qu'il aura gagne seront expose a Tsinga.C'est cela qui fait la difference entre certains et vous membre de la secte sus nommee.
Quand je lis les post de certains depuis la fin du match,je me demande en quoi la victoire du club cher a Morrati est importante pour le Cameroun ,meme si un de ses fils y joue?
Merci pour le lien video mais je n'en ai pas besoin car je viens de revoir la match en entier que ma chere epouse a bien voulu m'enregistrer car je dormais a ce moment la du fait de mes horaires de pambe.
Ceci dit je ne vois vraiment pas pourquoi vous etes obliges d'interpeller un certain nombre d'entre nous qui ne faisons malheureusement ou heureusement,c'est selon ,de votre secte SALAETOOFILS.
Je m'eclaterai de joie sur les victoires de Sef quand le ou les trophees qu'il aura gagne seront expose a Tsinga.C'est cela qui fait la difference entre certains et vous membre de la secte sus nommee.
Quand je lis les post de certains depuis la fin du match,je me demande en quoi la victoire du club cher a Morrati est importante pour le Cameroun ,meme si un de ses fils y joue?

