PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 29 avril 2010 à 4h46
@ Tous

je vois ke cette victoire a fait sortir beaucoup de rats de leur trou en tt cas en tant ke tres tres bon perdant je dis bravo a l'inter et surtt bravo a tte l'ekip et non a un joueur special comme certain tolieur veulent tjrs accorder credit a leur dieu...comme certain l'on dit ici sef est l'arbre ki cachait la foret au barca alors j'espere qu'il arretera donc d'etre l'arbre ki detruit donc la foret a la nat...Zlatan n'a pas ete et ne sera jamais une erreur de casting parcequ'il n'a pas remporte une CL sa premiere annee au barca. ke dirions ns donc des mecs comme CR9 et de kaka au Real erreur de casting aussi comme ils n'ont pas pu se kalifier pour les demi finales...avant eto'o j'etais barcelonais et apres eto'o je le suis et je le reste tjrs. au lieu ke beaucoup ici se soucis des titres du capitaine des lions depuis sa prise de fonction en tant ke capit cest la CL ki les fait bandes...j'espere ke ce trophee si l'inter le gagne sera pose ds les locaux poussiereux de la fecafoot ou au minjes...rien a foutre des discours du genre anti eto'o et tt la ribambelle d'insultes votre dieu ne sera une icone pour notre nation ke kan il aura eu le meme rendement ke captain courage ou R9 milla...d'ici la ses CL gagnes sont reste a barcelone et non a yaounde encore moins a douala...s'il veut kil remporte meme 20 CL tant ke tt cela ne beneficiera en rien notre nation ses titres resterons personels et ses parasites continuerons tjrs a vivre au depend de celui ki les nourris..bravo inter pour la kalif et bravo a pep et ses gars cette elimination ns permettra de revenir plus fort et tres determiner l'annee prochaine car le football n'est pas une science exacte...
le footbal c'est comme la cola kan on a tt gagner il faut savoir partager pour en recevoir plus..du courage a pep guardiola tu as tjs le soutient des socios...

@ Edo halley california le 29/04/2010 à 00:50

waouhh t'es tres volte face heinn c'est maintenant eto'o ce n'est plus l'oreillard loll...bravo papa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist