@londonien!!
ici il n'y a meme pas un camer!!
meme si ETO'O n'a pas marque les catalans sont entrain de lui crediter la victoire comme meilleur defenseur de l'inter ce soir!!
et commence deja a demander les comptes a PEPP GUARDIOLLA!!
voila le lien de forum barcalonais!
http://www.youtube.com/watch?v=zq2CFv4MN2c&feature=related
ici il n'y a meme pas un camer!!
meme si ETO'O n'a pas marque les catalans sont entrain de lui crediter la victoire comme meilleur defenseur de l'inter ce soir!!
et commence deja a demander les comptes a PEPP GUARDIOLLA!!
voila le lien de forum barcalonais!
http://www.youtube.com/watch?v=zq2CFv4MN2c&feature=related

