Londonien,
Tu ne vas pas bien..pardon va a l'hosto voir Hristo!
Au sein de la communaute Espagnol (latin America) on parle foot aujourd'hui et chacun cherche des infos sur le joueur de son pays. Mets tes pieds au Bresil aujourd'hui et les gars suivent tous les matchs de tres pret et supportent les equipes europeenes en function de la nationalite des joueurs. C'est la meme chose lorsqu'il y a des match de boxe. Si tu es Cap Verdien ce n'est pas de notre faute. Vive Papa ETO'O Meilleuir Joueur du Monde!!!!!
Tu ne vas pas bien..pardon va a l'hosto voir Hristo!
Au sein de la communaute Espagnol (latin America) on parle foot aujourd'hui et chacun cherche des infos sur le joueur de son pays. Mets tes pieds au Bresil aujourd'hui et les gars suivent tous les matchs de tres pret et supportent les equipes europeenes en function de la nationalite des joueurs. C'est la meme chose lorsqu'il y a des match de boxe. Si tu es Cap Verdien ce n'est pas de notre faute. Vive Papa ETO'O Meilleuir Joueur du Monde!!!!!

